Sélectionner une page

Les remboursements pour les soins ne sont pas toujours ceux escomptés, il faut alors souscrire une complémentaire santé auprès d’un organisme spécialisé. Il est inutile de chercher des formules pendant plusieurs heures, car le site https://www.apivia.fr/offres-independants/sante/ devrait vous apporter la plus grande satisfaction. Il s’agit d’une offre santé très intéressante au vu des remboursements proposés.

Une formule modulable avec plusieurs niveaux de garanties

Le travailleur non salarié n’aura pas le contrat classique qu’un employé peut avoir dans une entreprise. Il doit alors souscrire lui-même une complémentaire santé auprès d’un organisme adapté. Cela permet d’avoir une offre modulable avec cinq niveaux de garanties et quatre renforts optionnels. 

  • Pour les horaires des chirurgiens, vous aurez jusqu’à 400 % par rapport à la base établie par la Sécurité sociale.
  • Si vous désirez obtenir une chambre particulière, le montant accordé sera de 100 euros par jour.
  • Les soins optiques sont souvent onéreux, mais un forfait de 700 euros est disponible pour un équipement complet.
  • C’est aussi le cas pour l’orthodontie qui est un domaine onéreux, vous aurez jusqu’à 350 % par rapport à la base proposée par la Sécurité sociale.

Ces remboursements sont alors intéressants et ce ne sont pas les seuls avantages proposés par cette offre santé. Vous pourrez profiter d’une téléconsultation à distance et d’une assurance renforcée en fonction de besoins par rapport à votre profession. Si vous souhaitez bénéficier des médecines douces, cette mutuelle santé a prévu des options pour le bien-être qui visent à améliorer votre quotidien. En effet, les Français sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des solutions alternatives pour les soins.