Sélectionner une page

Cette destination combine nature luxuriante, culture ancestrale et modernité sur le même territoire. Les touristes qui veulent y passer des vacances seront certainement satisfaits. Un programme de séjour dans la péninsule sud-coréenne sera chargé avec des itinéraires aussi nombreux que variés. Un voyage au cœur de la Corée du Sud se relève alors enrichissant.

Faire une aventure de modernité au cœur de la ville de Séoul

Une première expérience dans la capitale est une bonne entame du voyage. C’est faire un pléonasme de dire Séoul, la capitale de la Corée du Sud. Dans la langue officielle, ce nom signifie la capitale. En vue de préciser l’importance de cette ville, un séjour dans la capitale Séoul est alors indiqué. Cette ville est la principale métropole avec la moitié de la population coréenne qui circule dans ses rues. Sa modernité saute aux yeux. Elle concentre de grands bâtis qui essai d’atteindre le ciel. Les touristes auront du chemin à parcourir avec les innombrables sites merveilleux que la capitale dissimule. Le marché de Noryangjin en est un parfait exemple. Cette place provoque des yeux émerveillés et de l’eau à la bouche. Ici, les poches vides n’en sortiront pas bredouilles. L’endroit suscitera surement de la stupeur chez les vacanciers assoiffés de surprises. La disposition parfaite des milliers de produits sur les étals en a fait un incontournable.

Un voyage d’exception à travers les merveilles de la corée du sud

Vivre une aventure culturelle à travers les vestiges du riche patrimoine coréen

Outre la modernité de ce pays, elle présente une richesse culturelle qui mérite le déplacement. La culture coréenne combine traditions ancestrales et religion. Cela fait d’un Voyage en coree du Sud, une expérience unique en son genre. En effet, la spiritualité y occupe une place particulière. Le bouddhisme est la religion dominante. Les nombreux temples, outre leur fonction de lieu de prière, constituent des sites touristiques hors du commun. Celui de Haien-sa sort du lot. Pour en apprécier l’expérience, mieux vaut privilégier un séjour plutôt qu’un bref passage.

Le village de Hahoe est un autre exemple de sites touristiques d’exception. Ce site jalousement préservé montre l’esthétisme d’un savoir-faire architectural époustouflant. Les touristes friands d’originalité trouveront certainement satisfaction à la visite de ce site. Idéalement situé, le village semble bénéficier d’une barrière naturelle avec le lit du fleuve Nakdong qui le contourne. De plus, les vacanciers pourront apprécier une exposition unique dans le musée des masques.

Apprécier la beauté des merveilles naturelles coréennes à travers ses sites exceptionnels

La Corée du Sud présente d’innombrables sites naturels d’exception. Les touristes pourront juguler devant la beauté de ces endroits. Célèbre de ses tumuli, le site de Gyeongju est sans conteste un itinéraire qui mérite sa place sur la liste des lieux à visiter. L’émerveillement qu’il procure fait de lui la capitale du tourisme culturel en Corée. La baie de Suncheon figure aussi cette parmi liste. Ce milieu de verdure farouchement préservé offre un panorama impressionnant. L’emplacement de l’observatoire permet d’apprécier le spectacle et sublime encore plus la vue.
Par ailleurs, une randonnée au cœur des paysages paradisiaques de l’île de Jeju est tout indiquée pour clôturer le séjour. Les formations volcaniques, les belles plages et sa végétation atypique font de cette destination un lieu de découverte parfait.